Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RP sur my pour le forum officiel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .: Grand Hall Legion-Celtic :. -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neji Hyūga
Legionnaire Celte
Legionnaire Celte

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: RP sur my pour le forum officiel Répondre en citant

Yo My-iens !!

Wesh le père Noel est arrivé en avance ! XD,
moi Neji Hyuga sur my, diplomate de la "Lєgiøn Cєltic" [ΨĹČΨ] parle au nom de celle-ci ...

Nous la "Lєgiøn Cєltic" [ΨĹČΨ] déclarons le guerre aux 2 alliances "Les Neutres" [Lneu] + les "Empire Anges" [1453].

AHHhh mon RP à deux sous :

Un jour sur le monde my dans le coin 9*:9* vers 2h00 du mat' (heure d'Ikariam) ...

Neji Hyuga (Diplomate) : Arf ... heuuu Chef Nicoo  ? ... on a quelques petits problèmes là ??? ^^
J'ai reçu 2 messages de violation de traité de paix avec les LNeu ...

Nicoo (Chef d'alliance) : Oo ... hmmmm ... une troisième fois et c'est le guerre ...

Neji Hyuga : XD a bon ???

Nicoo : Ouep avant que je te mette Diplomate Neji, j'ai reçu 2 ou 3 messages de violations de paix ... ^^

NeshiSlaa (Général) : Oué une guerre ... on va faire ça !! ras-le-bol ... il faut qu'ils comprennent !!!

Nicoo : Cela fait déjà pleins de fois qu'ils violent le traité de paix qu'on a ensemble, oki on résille le traité de paix ... à la prochaine attaque il se pourrait bien que se soit la guerre les amis ...

LuNaTiXx : Ok je n'y vois aucun problème ... un peu d'action nous fera pas de mal ...

Nicoo : ouep !

Neji Hyuga : Wesh kool ça !!! ^^

Bubullelegentil : Les Gentilpolisiens n'aiment pas les LNeulneux ! A mort !!!!!

Kakashi Hatake : Mince ...,  j'ai que 500 pts, je viens d'arriver XD, j'aurais bien aimer avoir une plus grande armée quand même ..., mais sur my c'est pas possible encore ...

Neji Hyuga : Tu as le temps Kakashi ... tu sortiras ton sharingan plus tard ^^, tu es comme moi, on a des petits comptes, mais encore une attaque de leur part + le feu vert du chef Nicoo et je préparerais un RP à deux sous ...

Kakashi Hatake : oki parfait ça me va moi ...

vegatation2 : Vive le Québec LIBREEEEEEE !!

Neji Hyuga : Oo !! heuuu d'accord vegeta ^^ tu dors pas à cette heure là ???

Nicoo : LOL ... bon les gars on se prépare on sait jamais ...

vegetation2 :
bah non il est 20H00 chez nous ...

Neji Hyuga : oki ^^ bon @+ les gars !!!!

...

Quelques jours après ...

...

Bubullelegentil : Encore une attaque !!!!! ^^, les gentilpolisiens ont encore été victime d'un 1453 ...
vivement la guerre ...

Nicoo : Bon c'est la guerre cette fois les amis !!!!

Neji Hyuga : Hihihi let's go !!! je vous prépare le RP après c'est à vous de jouer les gars ... ^^

Kakashi Hatake : Huhu une guerre !!!!

Nicoo : Oki ça marche Neji, inclu aussi les 1453 contre nous dans ton RP.

Neji Hyuga : On inclu les 1453 ???

Nicoo : Ouééééééééééé !!!!!!, t'es sourd ou quoi ?!? XD

NeshiSlaa : Ok je fais un message à l'ally pour prévenir les autres de monter en pts généraux ...

Neji Hyuga : Oki je fais ça Chef ...

LuNaTiXx : Très bien, contre ces 2 allys c'est une bonne idée !

Nicoo : Amis et compagnons de la Legion Celtic, c'est parti pour notre première guerre dans ce monde ...

Et le lendemain la Lєgiøn Cєltic se fit des amis ^^...

...

Pourquoi cette déclaration de guerre ??? :

Bah c'est simple, des pillages à deux sous sur nos membres, plusieurs avertissements avec la diplomatie ... quand on cherche la guerre on l'a trouve "Mesieurs" les [LNeu] & [1453] ...

Donc,

[ΨĹČΨ] Lєgiøn Cєltic

18 membres  

131.776 points

94ème au classement

VS

[LNeu] Les Neutres

11 membres

54.332 pts

158ème au classement par alliance

+

[1453] Empire Anges

3 membres

73.936 pts

136ème au classement par alliance

Les conditions de guerre :

1/ Durée de la guerre :

- 7 jours de guerre ( du 23/12/2009 à 9H00 du matin jusqu'au 30/12/2009 à 9H00 du matin ).

2/ Pertes de points :

2a- La victoire étant attribuée au nombre de points généraux perdus, l'alliance ayant perdu le moins de points lors d'un combat postera le RC sur le forum officiel.

2b- Avoir infligé un minimum de 50 Points Généraux de perte à l'adversaire dans le RC.

Exemples pour les geeks qui commencent my ^^ :

Exemple 1 :  Généraux....................-20 - Généraux....................-125 (RC valable)
       "  "      2 :  Généraux....................-20 - Généraux....................-40 (Rc non valable)

2c- Le décompte des pertes généraux doit être fait après chaque RC posté please !

2d- Les RC seront convertis avec un convertisseur (script) assez récent ...

Pour les novices ennemies et les geeks de mon allys ^^..., tout d'abord il faut avoir firefox-mozilla pour les autres qui on pas mozilla-firefox je sais pas ...

Ensuite Installer "Greasemonkey" : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748

et installer ce script, http://userscripts.org/scripts/show/50784 par exemple ...

et une fois installer aller dans votre bonhomme armée, choissez le RC et voilà copier-coller sur le fofo ... blablabla ... bref apprenez sur le tas quoi ... oué car c'est hard de répéter 50 fois la même chose IG ...

Bon bah voilà je pense que tout est clair ... non ???... hey bah tu relis petit Geek !!!!! ^^

Bonne chance aux 3 allys et JOYEUX NOEL !!!! huhu^^

Neji Hyuga, Diplomate de la Lєgiøn Cєltic [ΨĹČΨ]

Neji Hyūga 日向 ネジ !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .: Grand Hall Legion-Celtic :. -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006