Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation 1453 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .: Grand Hall Legion-Celtic :. -> Ambassade De La Legion Celte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azrail [1453]

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:11 (2009)    Sujet du message: présentation 1453 Répondre en citant

Salutation, je suis azrail, le fondateur de la 1453 à qui vous avez déclaré la guerre.
je ne suis pas contre les guerre, même j'aime ça puisque c'est un peu le jeu ^^ mais juste nous l'annoncer n'aurait été du superflu ...
Enfin, voila la présentation de notre alliance.

Notre FORUM

Beau travail au niveau de votre déclaration de guerre Okay
bonne chance dans cette guerre Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carabinette

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 03:44 (2009)    Sujet du message: présentation 1453 Répondre en citant

Coucou Azrail,
Ravie de te revoir ici...
La présentation de ton alliance montre à quel point tu as un don pour les graphismes................c'est épatant Okay

Bonne guerre aux deux camps, et que le fair-play règne lors de cette guerre (et j'espère que ça ne restera pas que des mots...).

MSN
azrail [1453]

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:10 (2009)    Sujet du message: présentation 1453 Répondre en citant

merci Embarassed

j'espère aussi que le fair play va régner ... en plus, c'est qu'une petite guerre ridicule comparée à la précédente END vs EH ^^
Mais c'est toujours sympa Mr. Green

Par contre, je suis vraiment loin des LC Sad à part un que j'ai tapé hier et un autre qui n'a rien dans sa ville ... dur de faire gagner des points Mad

MAIS ILS SONT OU LES L_NEU ???? A PART SE FAIRE PÉTER ILS NE FONT PAS GRAND CHOSE SURTOUT QU'ILS SONT SUFFISAMMENT PROCHES DE VOUS Evil or Very Mad

Neji Hyūga
Legionnaire Celte
Legionnaire Celte

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: présentation 1453 Répondre en citant

azrail [1453] a écrit:

Salutation, je suis azrail, le fondateur de la 1453 à qui vous avez déclaré la guerre.
je ne suis pas contre les guerre, même j'aime ça puisque c'est un peu le jeu ^^ mais juste nous l'annoncer n'aurait été du superflu ...
Enfin, voila la présentation de notre alliance.

Notre FORUM

Beau travail au niveau de votre déclaration de guerre Okay
bonne chance dans cette guerre Laughing

Très bonne présentation de ton alliance ...

Pour la plupart c'est leur première guerre, juste une question; depuis quand on informe les ennemies d'une guerre à l'avance ?^^

azrail [1453] a écrit:

merci Embarassed

j'espère aussi que le fair play va régner ... en plus, c'est qu'une petite guerre ridicule comparée à la précédente END vs EH ^^
Mais c'est toujours sympa Mr. Green

Par contre, je suis vraiment loin des LC Sad à part un que j'ai tapé hier et un autre qui n'a rien dans sa ville ... dur de faire gagner des points Mad

MAIS ILS SONT OU LES L_NEU ???? A PART SE FAIRE PÉTER ILS NE FONT PAS GRAND CHOSE SURTOUT QU'ILS SONT SUFFISAMMENT PROCHES DE VOUS Evil or Very Mad

Oui tu as raison EH EH2 LC LNeu & 1453 sont ridicules .... sauf les END qui sont très forts ... 

Diplomate de la LC Smile

Neji Hyūga 日向 ネジ !

MSN
azrail [1453]

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:08 (2009)    Sujet du message: présentation 1453 Répondre en citant

Okay

Citation:
juste une question; depuis quand on informe les ennemies d'une guerre à l'avance ?^^

je n'ai pas dis qu'il fallait nous prévenir en avance mais juste en même temps que vous postiez sur le forum OFF car pour info, pas un de mes membres ni moi même n'étions au courant avant hier, lorsque j'ai visité le forum OFF comme à mon habitude.
Donc un petit message soit au diplomate des alliances à qui vous déclarez la guerre ou alors un message sur le forum de chacune ( les L_NEU le ne suis pas sur qu'ils en ont un mais nous si ^^ ) aurait permit d'être au courant car si je ne serais passé voir sur le forum off, j'aurais perdu une guerre sans le savoir ... Laughing

Neji Hyūga
Legionnaire Celte
Legionnaire Celte

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:41 (2009)    Sujet du message: présentation 1453 Répondre en citant

Citation:
Je n'ai pas dis qu'il fallait nous prévenir en avance mais juste en même temps que vous postiez sur le forum OFF

Ouep tu n'as pas tord là-dessus, c'est vrai, la prochaine fois je le ferais sans doute ...

Tu le sais c'est une guerre à deux balles entre nous, nous sommes encore très petits ... mais connaissant Nicoo et les autres à chaque attaque en temps de paix de la part des LNeu et 1453, les LC risquent de vous déclarer la guerre à chaque fois ... ^^ ouep ils aiment la tranquillité et ils sont très fières, cela peut se comprendre ... mais je serai pas là en 2010 pour leur faire des RP à mes geeks de la LC huhu^^ ...

Neji Hyūga 日向 ネジ !

MSN
azrail [1453]

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:52 (2009)    Sujet du message: présentation 1453 Répondre en citant

^^ la 1453 n'a jamais eu de traité avec qui que se soit Wink

Neji Hyūga
Legionnaire Celte
Legionnaire Celte

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:26 (2009)    Sujet du message: présentation 1453 Répondre en citant

oui je sais.... des attaques contre les LC il y en a eu ... XD

Neji Hyūga 日向 ネジ !

MSN
azrail [1453]

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:45 (2009)    Sujet du message: présentation 1453 Répondre en citant

oui ^^ en même temps, ils sont riches ... je les débarrasses de leur surplus ^^ c'est tout Mr. Green

Neji Hyūga
Legionnaire Celte
Legionnaire Celte

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:29 (2009)    Sujet du message: présentation 1453 Répondre en citant

C'est la loi de la nature, de la chaine alimentaire ...  Laughing

Neji Hyūga 日向 ネジ !

MSN
azrail [1453]

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: présentation 1453 Répondre en citant

Allez zou !!!
préparé vous pour la grande bataille de cette guerre.
sur l'île de souffre en 88:97 dans la ville kratos de NeshiSlaa.
Je lance vers 22h30 - 23h

rassemblez un max d'unité la-bas
Que nous entrions dans les HoF

bonne chance
Wink

Neji Hyūga
Legionnaire Celte
Legionnaire Celte

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:44 (2009)    Sujet du message: présentation 1453 Répondre en citant

j'y suis j'ai fait que 5 lanciers pour l'occaz XD !!! c'est le geste qui compte ...

Neji Hyūga 日向 ネジ !

MSN
azrail [1453]

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:46 (2009)    Sujet du message: présentation 1453 Répondre en citant

Okay coool ça
je viens d'envoyer, arrivé dans 14min
j'espère qu'il y aura du monde

et on est d'accord, personne ne fuit, fait passer le message de ton coter Wink

ça fera un joli HoF et l'armée ça se refait en une journée ^^

NeshiSlaa
Legionnaire Celte
Legionnaire Celte

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: présentation 1453 Répondre en citant

J'ai pas réussi à réunir beaucoup de joueurs mais je remercie énormément tout ce qui sont venu m'aider même 5 lanciers ça fait toujours plaisir^^

azrail [1453]

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:53 (2009)    Sujet du message: présentation 1453 Répondre en citant

Mr. Green
tant qu'il y a de l'armée ^^
y a t'il Aere dans le lot ???

merci pour cette bataille, ça fait plaisir d'utiliser ses phalanges
et merci pour cette guerre.

Juste comme ça, vous nous auriez pas ajouté au L_Neu, vous n'auriez pas eu beaucoup de résistance ^^ ils en glandent pas une ^^

ps: à tu des navires ???
car j'ai une petite flotte de stationner dans Alexandrie et elle ne me servira plus à rien after the war ^^
donc pourquoi pas une petite bataille naval en parallèle ??? Mr. Green

je sais, je suis gourmand ^^

Dernière édition par azrail [1453] le Mar 29 Déc - 23:55 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: présentation 1453

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .: Grand Hall Legion-Celtic :. -> Ambassade De La Legion Celte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006